Posted in Tests

Chaussures de pont Lalizas antidérapantes

Chaussures de pont Lalizas antidérapantes Posted on septembre 17, 2019Leave a comment

Les chaussures de pont sont conçues pour garantir la plus grande sécurité lors des déplacements sur le pont d’un bateau; elles assurent une stabilité et accroche même sur des surfaces glissantes ou mouillées.

La semelle de la chaussure de pont :

La partie la plus importante d’une chaussure de pont est sa semelle. Les semelles authentiques de ces chaussures sont en caoutchouc souple. La semelle rend la chaussure antidérapante et stable, tout en assurant la bonne évacuation de l’eau. Les fines sculptures de la semelle évacuent parfaitement l’eau et empêchent de glisser. Le dessin de cette semelle empêche aussi de coincer des gravillons qui pourraient rayer le pont. Ensuite, on a demandé à ces chaussures d’avoir des semelles de couleur claire qui ne marquent pas le pont. Cependant, les techniques modernes utilisées dans la conception depuis ces dernières années affranchissent les fabricants de cette contrainte.

Comment entretenir les chaussures de pont :

Il faut entretenir régulièrement ses chaussures pour les garder dans un état impeccable. Vous trouverez de nombreux produits d’entretien adaptés aux chaussures. Pour bien les nettoyer, enlevez d’abord tous les résidus d’eau de mer et les salissures à l’eau claire. Utilisez une brosse ou une éponge pour les meilleurs résultats. Ensuite, laissez-les sécher un peu sur le pont au soleil.

Conclusion:

Une paire de chaussures exceptionnelles pour un rapport qualité prix abordable pour toutes les bourses! Ces chaussures ont une accroche sur le pont remarquable grâce à une semelle résistante à l’abrasion et antidérapante. La chaussure de pont Lalizas INNOVATION est synthétique, respirante, légère avec sa semelle amortissante TPU aux propriétés iso-lantes. Que du positif !

chaussures de pont Lalizas
chaussures de pont Lalizas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *